Tarascan
Tarascan : lieux de visites
- Morelia. Découvrez sa grande cathédrale, ses places et ses majestueuses anciennes demeures en pierre.
- Patzcuaro. Petite ville coloniale à l'architecture fascinante. Les murs des maisons sont peints en blanc avec des bordures rouge foncé.
- Parcs nationaux
- Lago de Camecuaro
Des sources naturelles et un lac se trouvent dans ce parc de plus de 9 hectares idéal pour se baigner et faire de la navigation.
- Cerro de Garnica
Les forêts de pins et sapins se trouvent au milieu des formations rocheuses. Les 980 hectares de ce parc représentent une bonne opportunité de faire du camping et de découvrir la vie animale de la zone : vous y verrez notamment des renards gris, des cerfs à queue blanche et de nombreux reptiles.
- Mariposa Monarca
L'observation des ces papillons monarques venus se protéger de l'hiver (de novembre à mars) dans ce parc est absolument époustouflante.
- Rayon
Le nom du parc vient des frères Rayon, devenus célèbres lors de la Guerre d'Indépendance. Vous pourrez y faire de la randonnée et camper, voir des faucons, des cerfs et des piverts.
- Insurgente Jose Maria Morelos y Pavon
Vous y explorerez des forêts de pins et sapins et des sources naturelles.
- Pico de Tancitaro
C'est au milieu des forêts de pins et sapins que s'élève le volvan Tancitaro. Dans le parc, vous pourrez faire de l'escalade et de belles balades.