Catedral Metropolitana (Mexico Capitale)
La cathédrale a été construite sur les ruines des temples aztèques. La construction dura de 1573 à 1788. Elle représente trois types d'architecture différents : baroque, néo-classique et churrigueresque mexicain.
Santa Prisca y San Sebastián Church (Taxco)
C'est une des plus imposantes cathédrales baroques du Mexique. Son intérieur comprend des peintures de Miguel Cabrera, des siants et des anges en feuilles d'or.
Capilla del Rosario (Puebla)
Située dans l'église de Santo Domingo, cette chapelle comprend des tuiles Talavera tile, des décorations dorées et ses motifs sculptés en marbre et en onyx. A visiter absolument si vous vous rendez à Puebla.
Basilica de Nuestra Señora de Guanajuato (Guanajuato)
Cette cathédrale est faite de pierres de couleur rose. C'est un mélange de styles baroque, churrigueresque et néo-classique.
Mision de San Javier (Loreto)
Cette structure comprend une façade baroque, des vitraux et une porte d'entrée de style coloniale. A l'intérieur, vous observerez des éléments religieux de style baroque.
Mision de Nuestra Señora de Loreto (Loreto)
Le bâtiment présente une façade en pierr de style baroque avec une simple colonne. A l'ntérieur, vous trouverez une sculpture de Notre Dame de Loreto et une collection de peintures du XVIIème et XVIIIème siècles.